Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:04


Message du 14/06/2010

Bonjour, je suis à la recherche d'un architecte paysagiste mais je ne sais pas comment je dois faire pour trouver une personne qualifiée. Il y a beaucoup de paysagistes sur le marché qui ne me semblent pas sérieux. Comment faire pour en trouver un en région lorraine ; j'habite à Thionville. Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement




Bonjour,

Je suis originaire de Lorraine, mais actuellement, je ne connais pas les bureaux d'études de conception paysagère dans cette région, puisque je travaille en ile de france...
Voici ce qui vous permettra peut être de vous renseigner: il s'agit de deux annuaires de paysagistes concepteurs reconnus dans le métier. Tous les architectes-paysagistes n'y sont pas inscrits (mon agence actuelle n'y est pas, par exemple), mais cela peut vous donner une bonne base.


- http://www.f-f-p.org/fr/annuaire/consulter/
- http://www.lespaysagistes.com/annuaire-architecte-paysagiste/index.php



Cordialement

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, je suis originaire de bordeaux mais je suis disponible a faire de long déplacement. Si vous avez toujours besoin, contactez moi
Répondre