Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 21:09

Demande:
"Bonjour, J'aime beaucoup le design de ton blog comme je te l'ai déjà dit. Mon blog est simple au niveau design. Je ne me suis pas pris la tête et je n'ai pas envie de m'intéresser à cette partie. Pourtant, la visite de certains blog m'a fait prendre conscience qu'un désign agréable, c'est quand même mieux!
J'aurais aimé mettre une bannière sur mon blog. Comme tu nous proposes gentiment ton aide, voilà ce que j'aurais souhaité. Je voudrais une bannière dans le style de mon blog, des formes rondes et douces, des couleurs vertes et jaunes pour le fond. J'aimerais le "positive-attitude" dans une couleur vive, un orangé peut être, pour briser cette monotonie et envoyer de l'énergie. J'aime les beaux mots. Je trouve que l'encrier correspond bien à cette idée. Je voudrais rester dans un esprit de simplicité, une bannière qui repose les yeux tout en dégageant une énergie. Bon courage, la magicienne du design. Bises"


Pour voir le site dans son intégralité, c'est par ici: http://positive-attitude.over-blog.com/









Commentaires:
"C'est parfait, ça correspond bien à mon état d'esprit, donc à mon blog. Les cercles me plaisent bien comme ça.
Super boulot ma chère, Je la trouve vraiment très jolie, je viens de suivre tes instructions à la lettre, tu expliques trop bien. Enfin bref, ça me convient très bien et j'aime plus mon blog ainsi.
Merci encore et à bientôt "




Accueil  >  Graphisme - Sommaire  >  Webdesign et bannières
Partager cet article
Repost0

commentaires