Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 22:23

Demande:

"Bonsoir,
Alors j'ai un peu réfléchi, les couleurs que j'aimerais pour mon blog sont le vert et le doré (pour la police notamment), j'aimerais que sur la bannière tu inscrives :"Utopyaa" puis "Orchidées, les Reines du Monde Végétal" (par transparence par exemple), puis pour les photos je sais que mes orchidées préférées sont les paphiopedilums sukhakulii, Lowie, les cattleyas, les Phalaenopsis...bon ça t'aidera pas mais je les aime toutes ^^.
En fait, l'ambiance que je souhaiterais recréer, serait l'exotisme, la nature...
Je te remercie encore 1000 fois, c'est très gentil de ta part, moi je t'avoue que j'ai un peu de mal pour en créer un belle... Je me ferai un plaisir de te faire une dédicace sur mon blog"

Pour visiter le site: http://utopyaa.over-blog.com/




Commentaires:

"Waouw!! Tu es vraiment douée ! J'adore franchement ! Tu as l'air de faire avec une telle facilité !  tu as su recréer l'ambiance que je voulais pour mon blog ^^!
Mercii beaucoup!!!"
"Qu'une chose à dire....PARFAIT !!!  Je te remercie mille fois, c'est vraiment trop gentil ce que tu fais, on ne se connait pas mais tu m'as fait ma bannière.Promis je te consacre un article !Merci, merci et merciii !"



Accueil  >  Graphisme - Sommaire  >  Webdesign et bannières
Partager cet article
Repost0

commentaires